A Hénin-Beaumont, la Ligue des droits de l'homme est persona non grata..

17/04/2014 15:11

Steeve Briois, nouveau maire Front national de la ville du Pas-de-Calais, prive l'association de son local et de ses subventions, jugés « illégaux ».

L'opposition dénonce une « chasse aux sorcières ». »Votez le 23 mars pour barrer la route au FN ». C'est ce tract, diffusé avant le premier tour des élections municipales par la Ligue des droits de l'homme de Hénin-Beaumont, qui a coûté à l'association son local et sa subvention.

Depuis plusieurs années, l'association se faisait prêter gratuitement un local municipal, et bénéficiait de 300 euros de subventions annuelles.

Un soutien jugé « illégal » par Steeve Briois, nouveau Maire d'Hénin Beaumont.

Photographe :  :: Steeve Briois, nouveau maire d'Hénin-Beaumont, prive la Ligue des droits de l'homme de son local municipal.

Nous pouvons constater une nouvelle fois la perspicacité des élus frontistes et au degré de formation intellectuelle de ceux-ci qui déterminent une nouvelle fois que les économies des dérivent budgétaires locales passées sont dues en partie aux subventions attribuées aux associations.


De plus il serait urgent que les élus frontistes consultent les définitions sémiologiques et étymologiques des mots  » Politique » ,  » Démocratie « , « Altérité », et « Altruisme ».

Même une Association Sportive est une Association « politique » car elle applique « la Politique de la ligue », qui elle applique celle de la Fédération qu'elle représente.

C'est pour et en cela que l'Association AMI soutient pleinement nos « Amis » de la ligue des droits de l'homme d'Hénin Beaumont face à cette chasse aux sorcières d'un autre âge fomentée sur le bucher des vanités d'un élu local devant représenter la cohésion et le rassemblement des habitants de toutes opinions et origines qu'il est sensé administrer.

C'est aussi en cela que nous donnons accés par ce lien à la réponse de la ligue des droits de l'homme face à la décision d'un homme:fichier pdf Communiqués LDH 2014 04 12


BS