DON de 24 Boites de Lait Premier Age

24/04/2017 11:39

AMI OIMC NORD a pu ainsi donner le vendredi 21 Avril 2017 à l'Association DECL MIEUX VIVRE ENSEMBLE (Avion 62) représentée par son Président David BRICHE 24 Boites de 1kg de lait hypoallergénique pour nourrisson afin que celle-ci les distribuent à des familles en difficulté, boites de lait obtenues auprès de ses partenaires.

Les dons de lait à l'initiative des associations permettent depuis des années de contribuer efficacement à l'alimentation des nourrissons de famille en situation de précarité. 

Grâce aux dons de lait  ce sont des produits  diversifiés que les associations distribuent aux bénéficiaires et qui permettent de proposer une alimentation beaucoup plus variée.

Le lait est fondamental pour les bénéficiaires de l'aide alimentaire. Il apporte des éléments nutritionnels nécessaires au bien-être , et plus encore pour les enfants en situation de précarité. 

Aujourd'hui la demande augmente. Pour faire face, les associations d'aide alimentaire savent pouvoir compter sur le soutien de tous et en appellent à la générosité , pour que les dons de lait soient cette année encore renouvelés, voire amplifiés.