Graine de V

 

Biographie

Conteur, comédien et auteur, il a publié une vingtaine d’ouvrages chez différents éditeurs (Spinelle, IS Édition, Lunatique, Téètras Magic…) dans différents registres (poésie, nouvelle, théâtre, albums jeunesses). Son domaine de prédilection reste le roman social, mais rester dans une seule case ne semble pas vraiment lui convenir. 

Pour en savoir plus : www.thierrymoral.fr

Résumé

Dans un futur proche post-apocalyptique, une nouvelle drogue fait fureur en zone sécurisée : la graine de V. Cette graine réveille la violence enfouie en chacun des citoyens de ces zones. Le jeune Gwendz cède à la tentation et commet l’irréparable. Après un procès numérisé de moins de cinq minutes, il se retrouve à l’extérieur. Sauf que son « contrôleur » le suit…

Le duo se met donc en quête de l’origine de la graine de V. L’arbre de V. Ils parcourent ensemble les univers souterrains des steampunks et rencontrent autant de difficultés que d’aides inattendues. La violence est toujours présente. C’est chez lanceurs d’alertes qu’ils trouveront une forme de repos, ou de nouvelle vie.

 

 

Contactez-nous