11 MARS 2020 HUMANWRITER Thierry MORAL

26/02/2020 11:57

AMI OIMC NORD a invité une nouvelle fois en toute simplicité les personnes intéressées à venir échanger ou écouter ce 11 Mars 2020 à 19h00 au Vertigo 12 rue de la Taillerie Arras lors de HumanWriter, la présentation des 2 nouveaux livres de Thierry Moral :

Dernières Nouvelles de Montaubout

Mythe, légende, rumeur ? Non, la République Indépendante et Autonome de Montaubout existe bien, quelque part en Afrique. Les lecteurs sceptiques trouveront ici les réponses à toutes leurs questions et surtout à celles qu’ils ne se sont jamais posées.

Comment une telle utopie absurdo-politique a-t-elle pu voir le jour ? Tout simplement en s’ouvrant à tout et n’importe quoi et en accueillant tout le monde, sans tri sélectif. 

Attention, chacun des propos tenus dans cet ouvrage s’appuie sur des études scientifiques sérieuses (établies par le Professeur Tout-de-Biais, lui-même) et sur des faits réels, dont les témoins ont souhaité garder l’anonymat. 

Si après cette lecture, les incrédules demeurent perplexes, il ne vous reste plus qu’une chose à faire. Rendez-vous à Montaubout ! Amateurs d’absurde, de délire, de loufoque, de non-sens et de grand n’importe quoi, bienvenus chez vous !

L’homme de papiers…

Pièces de théâtre

L’homme de papiers – Solo nomade

L’homme parle, raconte avec lucidité, poésie et sans complaisance, son errance et sa mutation en homme de papiers.

Frères de sang – Duo grunge

Été 1995. Phil est hébergé pendant les deux mois de vacances chez Céd, son « meilleur » ami. Sa mère est gravement malade et son père habite sur l’île de la Réunion. Céd fait ce qu’il veut chez lui. C’est lui le chef. Pour lui, c’est décidé, ce sera un été d’enfer.

Paumés à Paimpont – Quatuor comico-dépressif

4 personnages se rendent à Paimpont pour « chercher » quelque chose dans la forêt de Brocéliande. Entre développement personnel, découverte touristique, plan drague raté et défouloir barbare ; les objectifs ne convergent pas vraiment et pourtant, ils se rencontrent.