Human of Arts le nouvel ouvrage d’Arkadiusz Ziółkowski

11/06/2020 10:05

La culture n'est pas uniquement un ensemble des connaissances d'une personne, la culture c’est avant tout l'ensemble des façons de penser, de faire, de se comporter, d’interagir d'un groupe ou d'une société. Elle apparait s'imposer à l'individu qui l'acquiert par la socialisation.

(c) 2020 AMI OIMC NORD

AMI OIMC NORD vous présente Human of Arts le nouvel ouvrage d’Arkadiusz Ziółkowski (né le 6 avril 1971) à Zabrze (Pologne), ancien joueur d’échecs au KS Gurnik Zabrze, ingénieur en informatique de formation, il a été pendant de nombreuses années professionnellement associé en qualité de gestionnaire de systèmes informatiques intégrés dans l’industrie des soins et de la santé.

Depuis 2006, il vit avec sa famille au Royaume-Uni, dans le Cheshire.

Les sciences humaines et les droits de l’homme font partis intégrants de sa manière de vivre, de penser et ont impacté significativement sa vie depuis des années.

Fondateur du groupe d’arts sociaux et du site Web « Human of Arts » sur Facebook ainsi que de « Protect Peace International ».

En 2018, des poèmes sur les droits de l’homme ont été présentés à l’exposition internationale d’art « Human Art 2018 » à Arras, en France, exposition organisée par l’organisation AMI OIMC NORD, où le groupe « Human of Arts - Protect Peace International » avait le plaisir d’agir en qualité de partenaire média.

Les poèmes présentés avaient été écrits par Arkadiusz Ziółkowski et sa compagne Daria Procek.

Obtenir l'ouvrage: Link to Amazon: www.amazon.com/dp/0244584192/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_PVvUEb6TT1HS8

Lire la suite : https://www.ami-oimc.org/humanwriter/arkadiusz-ziolkowski/human-of-art/